jeudi 20 novembre 2008

Mauvaise journée - bad karma

Il y a des jours comme ça où rien ne va.


Nous aurions du aller chercher demain notre nouvelle voiture : un magnifique C4 essence d'occasion. Malheureusement le contrat signé est faux : le garage pensait nous vendre un C4 1.6 16V 110 CH. Quand j'ai appelé l'assureur hier il m'a mis la puce à l'oreille en me disant que grâce au numéro de chassis on déduisait que c'était un C4 1.4 16V 90CH soit un modèle en dessous (je me revois dire après l'avoir essayé qu'il n'avait pas trop la banane). Le garage semble de bonne foi et affirme ne pas savoir que c'était un 1.4. Moi qui pensait que le dossier voiture allait être clôturée, il va falloir en chercher une nouvelle.


Ensuite la crèche (la nounou est toujours en arrêt) m'appelle en milieu d'après midi pour me dire que Julien a un peu de fièvre et qu'il vient de vomir tout son gouter. Plus de peur que de mal de ce côté là, il semble aller bien (cf les photos).

Surtout que la nuit n'a pas été bonne, Julien s'est réveillé à 5h et ne voulait plus se rendormir. A 6h j'ai craqué et je me suis levée.

Allez je file à l'aquagym me défouler, même si mon lit m'appelle.
Bye

Edit de 22h (après l'aquagym) : j'ai oublié de vous parler de la chute que j'ai faite dans la rue (rien de grave) et du médecin du travail qui suite à la pesée règlementaire m'a demandé si j'avais repris une activité physique suite à l'accouchement... Allez comme le dit Laurence, demain sera meilleur.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE MARC et que l'année de tes -bip- ans t'apporte une belle voiture (côté bébé,c'est déjà fait !!!)

Anonyme a dit…

Demain sera meilleur !!!!

Unknown a dit…

Courage Nad le weekend approche vite et bon anniversaire Marc si tu veux tu peux venir prendre une viennoiserie demain matin au DL ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.

Man a dit…

c'est des enfoiros ces garagistes !
allez courage les gens, ce soir c'est la fête

Anonyme a dit…

Ouais, les médecins du travail aussi sont des enfoiros !

Laure a dit…

Courage pour les nuits, je te comprends... (même si chez nous, ça s'annonce bien pour le petit, c'est maintenant le grand qui nous fait des siennes).
Pour la voiture, vous allez en trouver une autre. Il faut penser positif, c'est le week-end ! Tu vas pouvoir profiter de tes hommes tranquillou...