mardi 2 décembre 2008

Le facteur est passé

Je me demande bien ce qui se passe ?


Ah oui c'est vrai, j'allais oublier (Je suis crédible là ??).


Merci donc à ma cousine Sandra et sa petite famille et à ma tante Thérèse du Maine et Loire (j'en ai 2 des tantes Thérèse, héhé).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire de la famille de MOIGNY avec une soirée en avance et surtout pour ne pas oublier ,alors nous te faisons de gros bisous JULIEN et souffle bien ta 1 ère bougie bizzz

Nad a dit…

Oui, oui, on se demande bien ce qu'il va se passer en ce 3 décembre...

Euh, Nadège, t'es pas crédible du tout ;-)

Anonyme a dit…

La famille Bruchet souhaite un très joyeux anniversaire à Julien, avec une pensée aux parents car c'est toujours émouvant les anniversaires de nos enfants et encore plus le 1er.
Gros Bisous
Audrey, Seb et Thibault

Man a dit…

Bon anniversaire !!!!

Nadege a dit…

Merci à tous