mardi 17 février 2009

J'ai un gros nez rouge, deux traits sous les yeux...


Merci à Audrey pour le costume de clown. Julien est prêt pour parader dans les rues de la ville le jour de carnaval.

Pour la petite histoire, j'avais donné mon reste de tissu en moumoute ainsi que le patron pour que son petit Thibault ait lui aussi un gilet de berger. Elle m'a proposé du coup de faire un déguisement pour Julien car elle en faisait un aussi pour Thibault.

Comme tu peux le voir Audrey, il lui va pile poil, il ne me reste plus qu'à coudre les velcro à la place des épingles à nourrice.

Et un Joyeux Anniversaire à Eléa qui a 2 ans aujourd'hui.

1 commentaire:

@udrey a dit…

De rien, je l'ai fait avec plaisir et quand je vois les photos ça me confirme que c'était une bonne idée le déguisement pour Julien.

L'année prochaine on ferra un déguisement d'Obélix :o)