dimanche 1 mars 2009

Un peu d'histoire

Une photo avec ma grande soeur et ma grand-mère paternelle...


Julien sur le balcon hier...

Le point commun entre ces 2 photos : un gilet tricoté par ma maman. Mais pas n'importe quel gilet : un gilet très pratique spécial bébé, il s'enfile par devant et la fermeture éclair est dans le dos.

En surfant sur la toile, je suis tombés sur son blog et son tuto qui permet de faire la même version mais en polaire. Elle l'appelle d'ailleurs la veste magique. J'en ai fait une version 18 mois pour le petit Manouki qui vit sur le Larzac.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort la photo, je m'en rappelais plus. Tu peux me l'envoyer ?
J'aimais bien aussi ce petit blouson rouge et bleu : tu crois qu'il y a un tuto pour cet anorak ?

Gros bisous,

Anne-So, la grande soeur de la photo

Anonyme a dit…

Soigne toi bien petit Julien ! Et profites de ta maman avec tout pleins de calins.

Pour la photo de memère : tu peux me l'envoyer scannée : notre imprimante fait la photo.

A+
Anne-so