jeudi 21 mai 2009

Rando des nuls on y était

Après avoir traversé la France en long en large et en travers, vu New-York et même le Tennessee, le week end dernier j'ai emmené mon sac à dos ici :

Grand Veymont 2341 m - Plus haut sommet du Vercors

Mais on n'y est pas allé seuls, on était 14 !!


On a eu droit à des paysages magnifiques et à une super ambiance. On a bivouaqué au milieu des petites fleurs. On se serait cru "dans les Alpes avec Annette".


Merci encore aux gentils organisateurs.
Pendant ce temps là Julien était chouchouté par ses grands-parents paternels.

Par contre les chaussures de Marc n'ont pas survécu... A la fin c'était même des tongues de rando : elles faisaient sploch-sploch avec un maintien irréprochable de la cheville.

4 commentaires:

cath a dit…

qui a pensé à enmener du scotch en rando ???

Laure a dit…

On e doit pas avoir la même définition de la nullité. Parce que 2341m, ce n'est quand même pas de la gnognotte. Félicitations. Ah en fait, je viens de comprendre, c'est à la catégorie des chaussures qu'on s'intéressait ! Alors là ok on a la même définition de nullité (j'espère que le prix était presque nul aussi, sinon c'est de l'arnaque)

laurence a dit…

J'aimerai bien être une nulle!!!

Matthieu a dit…

y'a même pas de neige !