lundi 20 juillet 2009

Quand on n'a pas de tête...


... il reste les smocks !! Un nouveau modèle japonais pour moi (ou plutôt de nous les européennes), j'ai foncé tête baissée dans ce livre. Du coup j'ai zappé que les japonaises avaient la poitrine plus haute que moi. Qu'à cela ne tienne depuis le temps que je voulais apprendre à faire des smocks (les fronces élastiquées). Par contre pas facile de trouver le bon réglage sur la machine dont j'ai l'impression d'atteindre les limites, humhum ...

6 commentaires:

Laure a dit…

Comme d'habitude je suis admirative...

Kat a dit…

Pour un raté, ça m'a l'air assez réussi !

Matthieu a dit…

C'est vraiment super foiré : trop trop laid comme fringue... tu les vends chères en plus ?

@udrey a dit…

Je crois que je vais rester aux modèles allemands, car les japonnais c'est sur que ça ne sera jamais pour moi :o)
Il manque juste un peu de hauteur de buste mais à part ça c'est très bien, comme d'hab.
J'ai aussi mis les smocks sur ma liste des choses à tester.
Tu as multiplié la largeur par combien ?

Anonyme a dit…

NAD as-tu encore de la place dans les placards pour mettre tes chef-d'oeuvres? ils sont très jolis moi qui aime tout ce qui est Asiatique ,cela tombe bien
Bientôt pour la fête de famille ,alors nous te faisons de gros bisous

nelly

Nad a dit…

Ca se fume des smokcks ?? Bon, ok, ma blague est nulle ;-)

Sinon, très joli modèle...