mercredi 16 décembre 2009

Bricol' boy

L'aire de jeux dans le salon ressemblait à un tas de jeux. Grâce à Papi Bernard Noël, on a maintenant un super meuble, avec les jeux à disposition.

Avant :


Pendant :



Après :

Merci Papi !!

4 commentaires:

Nanne a dit…

Bravo ! bon choix ! ( bon je dis pas ça parce qu'on a les même) .... par contre c'est aussi super drçole de prendre les caisses det de les renverser ;) on en sait qq chose!

Laure a dit…

Ici aussi on a la même, et un 2e exemplaire pour bientôt, mais chez nous c'est par Papi Raymond Noël !

b.musset a dit…

Bonjour à tous les 3,
Très bien l'étagère n'a pas mis trop de temps pour arriver à Fontaine.
Pour le montage je vois que vous avez eu de l'aide grace à "Ju la bricol".Bientot tu viendras bricoler avec Papi Bernard.
Bises.

Nadege a dit…

@nanne : chuttt Ju n'a pas encore compris le système des bacs.

@laure : chacun son papi Noël

@papa : tu m'as manqué pour la monter : j'ai eu des courbatures avec tt ce que j'ai vissé