mercredi 6 janvier 2010

Soldes express


Pré-requis :

  • Laisser Julien chez la nounou.
  • Préparer une liste de magasins à visiter

Le concept est simple :
  • rentrer dans les magasins : évaluer le temps d'attente en caisse, si inacceptable (selon moi > 2 personnes) ressortir et passer au magasin suivant.
  • Arrêter quand le porte-monnaie est vide et quand on en a marre.
Alors dans l'ordre ça donne :
  • un tee-shirt blanc manches longues pour aller avec une tunique sans manche que je viens de coudre
  • des bottes Kickers (pas sur la liste, j'ai craqué !!)
  • un gilet noir car il fait froid dans mon bureau au boulot
  • 2 t-shirts doublés pour Ju
  • un pyjama en velours pour Ju
  • 2 gilets capuches doublés de moumoute pour Ju et son cousin Thomas
  • un petit t-shirt taupe à pois pour Maëlle
  • un pantalon noir pour moi

Aucun commentaire: