lundi 8 mars 2010

Bik-Nok ou la blogo-solidarité


Mieux vaut tard que jamais. Depuis samedi il y a une vente solidaire ici.
J'avais déjà participé il y a un an avec un débardeur.
Le thème ce coup ci c'est l'accessoire. J'ai fait un porte carte en lin enduit et liberty, on peut le voir ici. Le modèle vient du livre "Mes petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez.

J'espère que mon porte-cartes va trouver preneur.

De mon côté j'étais derrière mon ordi samedi matin à 9h00 et j'ai acheté cette jolie pochette.

Edit de 22h00 : wahou même pas le temps de terminer l'article que ma création est déjà vendue. Merci Carole, il part demain !!

2 commentaires:

Nanne a dit…

oinnnnnnnnnnnnnn je le vois trop tard :( :( :(

laurence a dit…

je suis tjs en admiration devant tes créations!!moi qui sait même pas recoudre un bouton!!pauvre france!!!