lundi 14 juin 2010

Gadin

6 commentaires:

laurence a dit…

C'est pas facile l'apprentissage vers le monde adulte!Mon pauvre Julien et Papa qui lui, continue à filmer heureusement qu'il y a ta tata pour venir à ton secours

Nadege a dit…

Bravo Tata !!
Julien n'a même pas eu une égratignure.

Anne-So a dit…

Je compatie, mon petit Ju. Et je rejoins Laurence : quelle deception ce papa qui filme la chute sans laisser tomber sa caméra pour consoler son bout d'choux ! C'est de la pure éducation à la dure ça ! ! !

Man a dit…

c'est magnifique ! quel cadrage, quelle stabilité dans le zoom ! bravo marc

Marc a dit…

Rappellons qu'a Video Gag sur TF1, chaque gag diffusé dans l'émission rapporte 80 euro à son auteur.
Et le gag gagnant de l'émission rapporte 1500 euro à son auteur.
Franchement pour 1500 euro, Julien peut bien attendre 30 secondes avant que j'aille le ramasser ;-)

Kat a dit…

Bon passe pour l'explication sur Video Gag mais qu'est-ce qui justifie que tu nous remettes le gadin au ralenti, à part du pur sadisme??