lundi 31 janvier 2011

Couture pour bébé

La couverture d'emmaillotage, extérieur en polaire, intérieur en coton. Le patron vient du même livre que le doudou girafe de Corentin. Reste à savoir si le bébé appréciera...


Le doudou tout doux avec du liberty et du minky. Le patron vient du livre "Doudous à coudre" de La Sardine. Un super livre le plus dur c'est de choisir le doudou qu'on veut faire.


Une guirlande fanions en tissu pour décorer un peu la chambre.

5 commentaires:

méméchirolles a dit…

j'adore tout, le doudou, les bijoux, la déco...Suis fan...Dis, ça existe les doudous pour mémés qui retombent en enfance ?????
BIZ

Nanne a dit…

Pareil que mémé !
ça donne envie de faire des bébés .... oups non on a notre quota nous puis on en a un encore de bébé :)

Nadege a dit…

@Mémé : moi je pense qu'il n'y'a pas d'age pour avoir un doudou !!

@Nanne : Merci, ca va avec 3 enfants ? Pas trop la course ? J'angoisse un peu avec 2...

Nanne a dit…

à vrai dire, quand j'en ai eu deux je me suis dit : oula ça change vraiment de passer de un à deux ... mais maintenant je me dit que c'était un petit changement comparé à quand tu passe de deux à trois

Nadege a dit…

@nanne : ah c'est pas fait pour me rassurer. Tout est relatif alors !!