mardi 1 février 2011

J-7

C'est bon le bébé peut arriver, j'ai même eu le temps de rattraper mon retard sur le blog !!

6 commentaires:

cath a dit…

Tu es trop belle ! et j'adore ta coupe de cheveux.
Je suis d'accord, bébé junior peut venir ; on l'attend tous avec impatience !!!!

Nanne a dit…

te voilà partie pour accoucher dans 8 ou 9 jours lol
Courage pour ces derniers moments ... bisous

Nadege a dit…

Merci Cath et le fer à lisser pour la coupe de cheveux.

@Nanne : après avoir cru pdt toute la grossesse que le bébé serait là fin janvier, je vais peut être effectivement dépasser le terme.

Nanne a dit…

Lol Victoria m'a fait le coup ! par contre quand elle s'est décidé elle a pas trainé !!

Nadege a dit…

@Nanne : ca me va, si le bébé fait comme Victoria !! Et pour rafaël ca a été rapide ?

Nanne a dit…

Rafael avait 18 jours d'avance ! J'ai perdu les eaux vers 3h30 du matin et il est né à 12h29 mais le vrais travail en lui mm a pas été super long et ça c'est très bien passé