lundi 2 avril 2012

En mars on a découvert l'hopital...

Et ce que c'était qu'une ethmoïdite ou sinusite ethmoïdale = 5 jours d'antibiotique par intraveineuse puis intra musculaire sur la fin car le cathéter n'a pas tenu.

Il a fallu customiser les bodys.
Des geeks, où cà ?







Il a fallu occuper ces longues journées enfermées...

Quelques heures avant de sortir ca allait vachement mieux !


5 commentaires:

@udrey a dit…

c'est super impressionnant mais heureusement tout s'est arrangé

laurence a dit…

Oh lalala rien que les barreaux du lit et les fils me font froid dans le dos...que de souvenirs....mais fort heureusement il a retrouvé la belle petite bouille

Sandrine a dit…

Oh la vache la première photo est hyper impressionnante ! Heureusement que ça va mieux ! Je vous embrasse très très fort tous les deux !!

Anonyme a dit…

Bonjour mon fils viens de sortir de l hopital apres 10 jours d hospitalisation le cas est ressemblant pourriez vous prendre contact .merci
whitney.miligan@hotmail.com

Marina Philippart a dit…

Bonjour,
Ma fille viens d'entrer à l'hôpital pour la même chose ... je me demandais, y a t il eu récidive chez votre fille ? Ou autre problème par la suite ? J'ai un peu peur pour ma fille ! Merci !
Marina