vendredi 18 mai 2012

Couture : une couche lavable hybride



Pour avoir la couche assortie au pantalon (bon ok ca ne se voit pas !). J'ai juste fait la partie étoilée, le liner et l'insert sont ceux de mes GDiapers.
Bidouillée à partir du patron trouvé ici et d'un couche existante.
Petite astuce pour la ceinture : du bord côte avec un élastique large.

Premier essai concluant mais pouvant être amélioré.


2 commentaires:

Anne-Marie a dit…

Oups !!! Je viens de voir qu'en effet il n'y a plus les photos du tuto de la poche zippée passe poilé... et je n'ai plus les photos dans mon PC... Désolée... dès que j'en refais une je refais un tuto, en attendant je vais aller chercher pourquoi il n'y a plus mes photos.
Bonne couture

Anne-Marie a dit…

Coucou, je suis entrain de refaire le tuto de la poche zippée passe poilée... j'espère avoir terminé avant 12h !!