samedi 13 octobre 2007

Est-ce un signe ?

Finalement je fais un peu de diabète gestationnel. Ma gynéco m'a donc envoyé chez une diabétologue qui m'a prescrit un régime. Je la revois dans une dizaine de jours pour qu'on fasse le point. Entre temps je dois aller faire mesurer ma glycémie à jeun et deux heures après avoir mangé au labo en bas de chez nous.
L'objectif est de ne pas prendre de kilo mais aussi de ne pas en perdre. Je dois donc mesurer mes aliments avant de manger. A mon avis je risque de perdre un peu, j'ai donc voulu me peser au début du régime et ca a donné ça :


Plus de batterie !! La seule fois où j'ai vraiment besoin d'elle, ma balance me lâche. D'ici à penser qu'elle aussi ça la gonfle cette histoire de régime il n'y a qu'un pas...

2 commentaires:

Sonicronan a dit…

T'es OKK , T'es Batt, T'es iNN

Nadege a dit…

t'aurais pas un peu trop picolé toi à midi !!