vendredi 5 octobre 2007

Tunique japonaise

Depuis quelque temps, suite à la découverte de ce blog, j'avais acheté deux livres de couture japonais : un pour moi et un pour faire des fringues pour le babynoush. Voici celui que j'ai pris pour moi avec en fond les patrons.


Pas besoin de connaitre le japonais, les chémas sont clairs. Voici le résultat :


Alors une fois de plus, il a fallu que je fasse des adaptations car je voulais des manches longues pour l'hiver. J'ai rajouté aussi un lien à nouer dans le dos pour éviter l'effet "sac à patates".


Le final me plait bien, je pense retenter l'expérience d'ici peu avec un autre modèle.


PS : en fond la nouvelle tapisserie de notre chambre. Il manque encore la frise.

2 commentaires:

Kat a dit…

Oui, et puis retente peut-etre l'expérience avec un autre ventre!! hi hi hi

cath a dit…

très joli!mais pas vraiment style japonais!?
a quand la chambre des futures parents en images?