dimanche 27 janvier 2008

Mort de rire


Je ne sais pas si ce sont mes yeux rouges du matin dus à un mauvais rhume et à un manque de sommeil à cause de 2 nuits pourries . Toujours est il que ce matin Julien était d'humeur plus que joyeuse et ça réchauffe le coeur.

4 commentaires:

Laure a dit…

C'est un beau bébé rayonnant de bonheur que vous avez là. Ca fait vraiment plaisir à voir, alors j'imagine qu'en réalité, avec le son et le mouvement, ça doit être vraiment génial.
Bisous à vous trois.

Anonyme a dit…

Effectivement, il a l'air en forme le petiot et les parents pas de photos d'eux ?
Bon courage vous allez reprendre vous aussi du poil de la bête et bientôt on vous verra tout pareil sur les photos du blog

Anonyme a dit…

Qu'il est mimi Monsieur Julien quand il rit aux eclats. Je vote pour l'ajout du son et pourquoi pas une ch'tite vidéo !
Grosses bises niortaises.

Nadege a dit…

Laure je dois avouer qu'hier il était un peu (bcp !!) moins rayonnant, du coup moi aussi. on n'a pa vraiment passé une bonne journée...
Pipoteur pour les photos c'est pas joli-joli en ce moment avec les yeux et le nez rouge mais je vais voir ce que je peux faire.
Anne-so dès que je peux je vous met le son.