mardi 29 janvier 2008

Pour le Pipoteur et les autres

Ma tête avant le rhume ...

4 commentaires:

Sonicronan a dit…

voir ta tête pendant le rhume ??
Heuin ???
Alors??

Anonyme a dit…

Comment ne pas répondre à une telle provocation, c'est bien connaître le Pipoteur. En tout cas il est très content de voir Nadège et son son petit d'homme en photo. Et son Homme en photo c'est pour quand? Se remet-il du match null de Saint-Etienne (j'ai des claps-claps de Sainté à la maison suite au match) ... Bref, tout ça pour dire ... pas grand chose en fait si ce n'est du pipo comme d'hab !!!
A très bientôt et très content de voir un blog vivant.

Nadege a dit…

ron, c'est dommage mais je viens de m'apercevoir que j'avais effacé les photos avec la tête du rhube. De tte maniere c'est mon blog je mets les photos que je veux, na !
Pipoteur si tu veux voir le père il y a une photo au 20 janvier. Pour le match c'est déjà pas mal d'avoir fait 1-1. Et ton équipe elle gagane ??

Anonyme a dit…

Merci pour l'image du grand Homme avec son petit pour le foot ça gagagne et ça peperd !!!
Résultat pour cette autre demi-saison : 2 matchs perdus pour 1 gagné, sinon le gégé a rejoins l'équipe nous sommes presque trop nombreux maintenant !!! Incroyable et pourtant nous ne sommes pas référencés sur Google, hummm pardon il faut que je me reprennes ... Donc tout va bien vivement la cantine à Fontaine