mercredi 18 juin 2008

6 mois et demi tout pile !


Alors je sais bien que du fin fond de sa maison de retraite Ma Mamie ne surfe pas sur le blog mais ça ne m'empêche pas de lui souhaiter un Joyeux Anniversaire tout de même. Je vais lui envoyer une petite carte avec des photos de Julien.

Ce matin c'était le traditionnel rendez-vous chez le pédiatre, Julien pète la forme : il mesure 69 cm (+1.5) pour 8,440 kg (+390g). Le pédiatre nous a rassurés sur les petits boutons rouges qui ont envahis son corps depuis lundi, rien de grave ça devrait disparaître comme c'est apparu.

Julien maitrise désormais bien la position assise et aime bien être debout. Il va faire sa première demi-journée à la halte-garderie lundi prochain : j'aimerais bien être une petite souris pour le voir.

3 commentaires:

Sonicronan a dit…

Bon semestrienniversaire à Juju les boutons rouges.
Une petite roséolle pour féter ça?

Nadege a dit…

Non le pédiatre a confirmé, ce n'est pas une maladie infantile, ca doit passer tout seul.

Elodie a dit…

Toujours aussi trognon! Il change de photos en photos!
Comment fait-il pour faire des clins d'oeil à cet âge là? Va falloir qu'il apprenne ça à sa tata!
Bisou à vous 3