jeudi 5 juin 2008

Première dent

Je ne peux pas vous la montrer car c'est encore impossible de la photographier. Mais au toucher et à la vue (quand il rigole) c'est sûr la première dent de Julien est arrivée !! Youpi Champagne, je lui ai promis de lui acheter sa première brosse à dent. Il faut savoir que depuis ses premiers jours Julien adore nous regarder en train de nous brosser les dents. C'est un spectacle captivant et parfois hilarant !
Et puisque je ne voulais pas d'un article sans photo, je vous en met une de la découverte de la courgette par Julien. Et bien c'est bien mon fils il adore la courgette !

2 commentaires:

Matthieu a dit…

Pov'gosse, obligé de manger des légumes...
Vais me faire une pizza avec un grand coca moi !

Nadege a dit…

T'as toujours pas changé ton alimentation mon pauv' balow ?