lundi 28 juillet 2008

C'est mon anniversaire c'est pas celui de ma mère !!

Oui car celui de ma mère c'était il y a 23 jours !! Et oui hier je prenais un an de plus pour passer à 28 31 pour de vrai, au programme restaurant en famille.


C'est aussi le 27 juillet qu'a choisi d'arriver le petit Manouki, Tino devient grand frère et ma copine Céline est de nouveau maman. Félicitations aux parents et bienvenue à Manouki !

4 commentaires:

Nad a dit…

Bon anniversaire !!! Pour l'occasion Julien s'était fait une coupe techtonik ;-)

Nadege a dit…

Et oui Nadouille, Julien avait sorti la coupe du dimanche et aussi les habits aidés par Maman car Papa avait fait un assortiment de couleur plutôt bof !!

Nad a dit…

Ca balance...

Anonyme a dit…

Encore bon anniversaire et merci pour les croissants du matin. Passez un super weekend ... et bon courage pour les 2 semaines qui viennent au cas où .. oui ... je l'ai déjà dit.
Sinon comment va Marc après avoir rechausser les crampons ?
PS : Je pense qu'Eléa va pouvoir marcher encore un peu avant de me faire courrir
PPS : Marc des vacances sans ordi sans Internet c'est possible cela va être mon défit de l'été ....