jeudi 17 juillet 2008

Viva Espagna !

Qui aurait pu imaginer que l'Espagne gagnerait l'Euro alors qu'ils n'avaient rien gagné depuis 44 ans ?
Ben un certain Manuel est assez fou pour tenter ce genre de pari...
Allez Man, invite moi a boire une bière et je te refile le maillot des champions.

Et pour porter ce maillot avec élégance, il faut avoir la meme coupe de cheveux que Sergio Ramos, et vu que toi les cheveux c'est pas trop ca, je peux te preter ma perruque, ca donne ca :

Edit de nad : C'est Marc qui a parié et écrit cet article !!

3 commentaires:

Sonicronan a dit…

Alors là... C'est beau !
Et au fait,... Manu... il t'a dit pour Grenoble et le championnat de france ?

Kat a dit…

J'ai vraiment hâte de voir ça! A mercredi (et on veut la perruque!)

Man a dit…

franchement j'en gagne un sur 1000 des paris et il fallait que ça tombe sur toi !!!

bon je me laisse pousser les cheveux d'ici mercredi