vendredi 22 octobre 2010

A la demande générale...

... ou presque, mon bidou (avec ma tête en prime) à 5 mois et demi de grossesse


Bonne fête Elo !!

7 commentaires:

laurence a dit…

ah que ca fait du bien de voir ce bidon!!!!!!!j'espère que tout se passe bien bisous

@udrey a dit…

Ho que c'est un beau bidon ça, j'aurais bien voulu avoir le même.
J'espère surtout qu'il n'est pas trop lourd à porter et à supporter.
Bisous

Laure a dit…

Tu es radieuse.

méméchirolles a dit…

Oh le joli bidon que voilà !!!!!

Elodie a dit…

Merci!
Quel joli petit bidon!

Nadege a dit…

Merci les filles !!
Non Audrey ca va pour le moment c'est le seul avantage du régime lié au diabète gesta : pas trop de kg sur la balance. Mais le dos commence à me tirer je vais aller voir mon ostéo, il avait fait des miracles pour Ju.

Nad a dit…

Ca faisait longtemps que j'etais pas venue faire un p'tit tour sur ce blog... quel beau bison tout rond !
Encore une fois, félicitations pour ce bébé à venir...