mardi 5 avril 2011

Photos du jour






11 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, et pourquoi tes photos ne s'affichent plus bisous nelly

Nadege a dit…

Moi je les ai les photos Nelly !! Quelqu'un d'autre a le pb ?

Nanne a dit…

oui moi :)

méméchirolles a dit…

moi aussi

Nadege a dit…

Vous avez oublié de payer la redevance les filles !! Nan je rigole. On va prendre le pb à l'envers, est ce qu'il y a des gens comme moi qui voient les photos ?

Nadege a dit…

Bon doit y avoir un bug, j'ai supprimé les photos puis les ai remises, c'est bon là ?

laurence a dit…

oui!!!!!!

Nanne a dit…

ouiiiii
dis donc il a l'air super paisible ton petit

Anonyme a dit…

merci d'avoir mis les photos trop cool et choux tout ce petit monde bisous
nelly

méméchirolles a dit…

Oui, maintenant je les vois.Nil a un super sourire, et Julien la pleine forme....

Nadege a dit…

yes nanne il est cool