jeudi 14 avril 2011

Premier biberon...


...Avec le bon lait de maman, donné par Papa et Julien qui a insisté pour participer !! Comme ca je peux aller à des crémaillères ou voir le spectacle de claquettes des copines.

5 commentaires:

@udrey a dit…

Ca a pas l'air de le perturber vu qu'il se marre avec son grand frère, c'est super.
De mon côté, j'ai donné le 1er biberon de lait "chimique" à gaétan, vive la déprime :(

laurence a dit…

tu avais aussi fait ce genre d'opération pour Julien ou pas ?Puisque pour ma part, j'ai jamais réussie à tirer mon lait pour Eliott et pour bébé 2, j'aimerai bien d'autant que je suis décider à faire un allaitement prolongé!!mais aussi à sortir sans les enfants!!

Nadege a dit…

@audrey : courage ! C'est déjà super d'avoir tenu tout ce temps sans en donner.

@Laurence : euh, oui pour Julien j'ai tiré mon lait jusqu'à ses 18 mois !! Le tout avec un Avent manuel. Il se peut qu'avec un électrique ca se passe mieux mais pas n'importe lequel car il paraît qu'il y en a des pourris.

laurence a dit…

cela me rassure puisque pour Eliott j'en avais loué un en pharmacie électrique une catastrophe(mais je crois aussi que je n'étais pas prete pour cela)et pour bébé 2 j'en i acheté un manuel avent également en espérant que j'y arrive mieux(je suis bp plus prete psychologiquement pour ce genre de manip!)

Nadege a dit…

A mon avis ta pharmacie t'a justement donné les pourris qui font mal (a ce qu'il parait) ca devrait être interdit !
J'espère que ca va aller avec le Avent.