vendredi 10 juin 2011

Jupette #1

Comment s'habiller quand on a du mal à retrouver la taille mannequin (oups je ne l'ai jamais eu) mais qu'on veut pas que ca coute un bras ?

1 - trouver une jupe de marque à 5 euros sur le marché dans une taille approchante avec des poches car c'est pratique quand on a des enfants
2 - couper sur les côtés juste à coté des coutures
2 - Ajouter du tissu pour obtenir la taille désirée et un style plus trapèze que droit
3 - La porter !!

Et voilà :

5 commentaires:

@udrey a dit…

je le ferrais pas pour moi mais je la trouve quand meme superbe ta jupette, sympa l'idée.

Kat a dit…

On veut voir sur le mannequin!!

Sandrine a dit…

Superbe ! J'ai hâte d'avoir de nouveau le temps de coudre !
Bise à toi !

cath a dit…

trop jolie la jupe !

Nadege a dit…

Merci les filles !!