vendredi 10 juin 2011

Jupette #2

Toujours pour élargir ma garde robe, je me suis cousue une jupe en entier cette fois ci. Je suis partie de ce tuto en anglais.
Pour la rendre un peu plus friendly j'ai fait une série de 3 plis en bas et fais des pinces pour l'ajuster. Et toujours des poches mais là elles ne sont pas assez profondes à mon goût.

En la cousant Julien m'a demandé :"Tu pourrais me faire une jupe de Flash Mac Queen ?", euh comment dire mon chéri...


Pour ceux qui ne connaissent pas Flash Mac Queen est la voiture héros du dessin animé Cars.


3 commentaires:

méméchirolles a dit…

j'avoue que moi qui ne sais pas coudre un bouton, je suis admirative devant tes talents...Bravo !
Bon courage, cependant, si tu décides de satisfaire la demande de Julien......

@udrey a dit…

Thibault ne m'a jamais demandé une jupe avec flash, mais une fois il m'a demandé un ensemble bonnet, moufles et écharpes roses !!! bon j'ai pris sur moi et je les ai fait bleus, il était content quand même :)

En tout cas super sympa ta p'tite jupette.

Kat a dit…

Je vois pas le problème, enfin si faut trouver du tissu Flash Mc Queen mais après...