samedi 10 décembre 2011

Couture du mois de Novembre




Un t-shirt manche courte à porter par dessus le body en attendant les beaux jours. Le patron est japonais (livre Lalala 5) et le tissu jersey américain je crois.



 
Une veste magique comme celle que j'avais faite pour le fils d'une copine il y a quelque temps déjà.

Il y a aussi eu une jupe boule pour moi mais finalement elle est trop grande donc pas de photo...

6 commentaires:

méméchirolles a dit…

j'adooooooooooore et le vêtement et le mannequin !!!! bon dimanche.

Sandrine a dit…

Rha mais j'ai deux mains gauches ! Comment as-tu fait pour imprimer le patron à la bonne taille ? J'ai essayé pour le modèle en 12 mois pour Zélie, mais je n'arrive pas à le sortir comme il faut ?!!
Très jolis modèles (dans les deux sens du terme, je suis d'accord avec méméchirolles) et photos, bravo !
Et joyeux anniversaire à Ju !

@udrey a dit…

t'as fait chauffé les machines en novembre dis donc.
Super sympa tout ça.
Il va falloir que tu me files quelques patrons :)

Nadege a dit…

Mémém : Merci

Sandr :je sais plus ca fait un bail que je l'ai fait en 18 mois mais j'ai un collègue qui a galéré avec le 12 mois.

Audrey : pas autant que je l'aimerais...

@udrey a dit…

je crois qu'on en a jamais assez :)
il va falloir que j'entame une cure de désintoxication car je trouve que j'en ai jamais assez :D

Sandrine a dit…

Hé hé, en même temps, si je lui fais en 18 mois, ça ira peut-être encore l'année prochaine ;)
Non, plus sérieusement, un 18 mois sans marges de couture, ça devrait le faire, merci du tuyau !
Et bravo aussi pour la veste de Julien, magnifique. Tu ne t'arrêtes donc jamais ?!