dimanche 16 décembre 2007

L'exploit !!


Et oui la nuit dernière Julien a réalisé l'exploit de dormir 8 heures de suite, de 21h30 à 5h30 !! J'entends déjà les déjà parents dire "t'enflamme pas, ca veut rien dire ". Oui et bien n'empêche que ça fait du bien à tout le monde de dormir autant. Dans les faits entre le temps de l'endormir et le réveil à 4h45 pour vérifier qu'il respirait toujours je n'ai pas dormi tout ce temps mais ca fait du bien tout de même.

8 commentaires:

Laure a dit…

Une vraie nuit de 8h en étant âgé de moins de deux semaines ! Je crois qu'on peut dire que votre fils est un champion.
Toutes mes félicitations à Julien pour avoir laissé ses parents se reposer.
Je vous embrasse tous les trois.

Sonicronan a dit…

Félicitations !

Anonyme a dit…

j'ai dormi jusqu'à 11H... et j'étais encore fatigué! chui pas près pour être papa !

Biz

Anonyme a dit…

ccccccccccccccccccccccccccccccccc

cécile a dit…

trop mignon ce petit Julien!!
il me tarde de faire sa connaissance.
bisous à tous les 3

cath a dit…

il est très intelligent ce bébé, il sait que ses parents ont besoin desereposer!!

Anonyme a dit…

Pas mal l'exploit, pas mal ... pourvu que cela dure. Le commentaire nous rapelle nos débuts avec le fiston surtout sur le fait de vérifier qu'il respire encore ... Courage c'est un nouveau métier qui vient d'arriver

Kat a dit…

Ca c'est sur, on n'a qu'une hâte c'est qu'ils fassent leurs nuits mais dès qu'ils dorment un peu longtemps, on a hâte qu'ils se réveillent pour s'assurer qu'ils vont bien. Qui n'a pas collé sa tête contre la porte pour essayer d'entendre un bruit ou une respiration ???