samedi 1 décembre 2007

C'est bon on est en décembre !!

Pour ne pas faire mentir le joli t-shirt reçu pour mes 30 ans, je voulais que le Babynouch arrive effectivement en décembre. Je commence donc à lui dire : "C'est bon on y est, tu peux sortir maintenant !!". Pour le moment ca ne fonctionne pas bien et son père veut que je lui "foute" la paix.

En attendant j'ai commencé à aider les lutins du père Noël en faisant des petites babioles mais vous comprendrez que je ne peux rien vous montrer.


PS : Happy Birthday Ronan, par contre ton pronostic semble mal parti à l'heure qu'il est (18h14) je n'ai aucune contraction.

2 commentaires:

Sonicronan a dit…

MERCI BEAUCOUP !!!!
Ca me touche !
Alors il s'appelle comment ? "Ronan" ?
Tchussss

Kat a dit…

Ah, ah, ah, je me marre sur le pronostic de Ronan!