jeudi 13 septembre 2007

7ème mois


Hier je terminais le 6ème mois. Jour pour jour dans maxi 3 mois nous serons 3.

En photo un autre des cadeaux de mes 30 ans (et oui j'ai été gâtée!!). Ce t-shirt suscite bien des réactions, la plupart du temps les gens trouvent cela amusant et excellent, en voici d'autres :

  • La caissière de la cantine : "C'est vrai c'est pour décembre ??"
  • Une petite fille d'un dizaine d'années regarde mon ventre puis ma tête et dit tout haut les yeux pétillants "C'est pour deceeeemmmmmbre"!

7 commentaires:

Sonicronan a dit…

Ah bon Décembre ???

Kat a dit…

C'est vrai, c'est pour Décembre ???

Laure a dit…

Il va falloir bien calculer pour faire le 2e et pouvoir le remettre et l'user !

Kat a dit…

Ou alors le prêter à une copine ???

Anonyme a dit…

Eh dis donc ! Il y a un droit d'auteur à payer... Je trouve que tu ouvblies facilement le très (voir très très) bon photographe qui a su mettre en valeur ton beau tee-shirt !!! Mais bon, une question subsiste : c'est pour décembre ?

Nadege a dit…

Les copines, vous battez pas je vous le preterai mon tee-shirt !!

Seb elle est floue ta photo alors tes droits d'auteur...

Anonyme a dit…

Mais ma pauvre Madège, la photo n'est pas floue, c'est de l'art !!!
Et puis d'abord c'était pas très facile de faire tout rentrer dedans le petit trou de l'appareil...
Moi je dis la critique est facile par contre !?