vendredi 28 septembre 2007

Il y a 22 ans ...


Ce jour là ce n'est pas Maman qui est venue nous chercher avec Anne-So à la sortie de l'école. C'était un jour particulier, notre petite soeur Elodie était enfin arrivée !!
J'avais 8 ans Anne-So presque 11 mais quel bonheur d'avoir une petite soeur.

Joyeux Anniversaire Elo !!


PS :
et joyeux 1an 1/4 à ma filleule !!

3 commentaires:

laurence a dit…

Oh là là, j'en reviens pas.Elodie a 22 ans !!!!Et dire que je l'ai connue toute petite!!!C'est fou, je l'aurai pas reconnue.Mais tout ça nous rajeunie pas.La roue tourne, et c'est à notre tour d'être futurs mamans.Continue à mettre tes photos de toi comme ça, je réalise ma futur silhouette!!!!

Kat a dit…

Joyeux Anniversaire Elodie!!!
22 ans: c'est maintenant que tu bois de l'alcool? Avec tes 2 soeurs enceintes, il faut bien que quelqu'un tienne la réputation de la famille...
Et sinon, joyeux 1 an 1/4 à ... euh ... ma fille!

Elodie a dit…

Merci beaucoup! Et oui le temps passe vite!!!!
Moi j'ai toujours du mal à me rendre compte que je vais être double tatate!!!!