lundi 24 septembre 2007

Week end du 15-16 septembre : une bonne nouvelle

Voici ce qu'il arrive quand on annonce :

  • à une future tata qu'elle va être double tata


  • à une future grand mère qu'elle va être double grand-mère


  • quant au grand-père, il a été obligé de se rassoir pour digérer la nouvelle.
Et le tout avec 3 mois d'écart, d'ici quelques mois ca va être la méga fête en Anjou.

Encore félicitations aux futurs parents !!

PS : j'ai pu prendre les photos car j'avais été mise dans la confidence le matin même dans le train.

4 commentaires:

Kat a dit…

C'est ca de ne faire que des filles, on s'expose à ce qu'elles tombent toutes enceintes en même temps!!
Enfin si Elo pouvait attendre un peu... moi qui aie déjà du mal à intégrer qu'elle ne va plus au lycée!

Anonyme a dit…

Ta soeur va devenir double tata... tu essaies de nous dire que tu attends des jumeaux ??

Nadege a dit…

Non Nadège de Savoie, je vais pas te faire toute la généalogie de ma famille mais j'en ai 2 des soeurs : une petite Elodie et une grande Anne-Sophie. C'est la grande qui est enceinte.
L'idée est complètement folle mais j'aurais aimé avoir des jumeaux.

Sinon Katell il va falloir raccrocher les wagons. D'ici la fin de l'année scoliare Elo sera sur le marché du travail. Peut être même qu'elle viendra solliciter tes nouvelles fonctions pour lui trouver du travail..

Elodie a dit…

"petite Elodie", pas si petite que ça! Et je vais attendre un peu avant de prendre exemple sur mes soeurs!!! Félicitation au deux futures mamans, la famille va s'agrandir d'un coup!