dimanche 9 septembre 2007

Photo du jour


Merci l'ami retardateur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh le joli ventre qui pointe !!!!!bonne continuation et gros bisous.

Kat a dit…

Marc, fais un effort, prends ta femme en photo !!!!

Laure a dit…

Ttt, ttt, ttt, on dit retardateur et pas retardeur... Ah ces jeunes qui écrivent n'importe comment, mais que fait l'Education nationale, je vous le demande ! Oui, il faut le rappeler, ce n'est pas la faute des profs (il faut arrêter de tout nous mettre sur le dos), c'est le niveau qui baisse ma pov' Lucette.
Une fois ces considérations débiles placées, je t'adresse toutes mes félicitations pour ce joli ventre.

Nadege a dit…

Merci méméchirolles.
Kat laisse tomber celles de mon ami retardateur ne sont pas floues et il est toujours dispo pour me photographier !!
Laure retardeur c'est québécois mais t'as raison on est en France alors j'ai corrigé.