mercredi 19 septembre 2007

Première peluche musicale


Pour habituer le babynoush à la musique, je la pose sur mon ventre.


PS : j'ai été chercher les résultats pour le diabète gestationnel, c'est tout bon je n'en fais pas.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Pour le rythme j'ai aussi quelques CD à la maison pour le faire bouger un peu : un bon vieux Fat Boy Slim des familles !!! Il paraitrait qu'ils aiment la musique classique ...

Sonicronan a dit…

Une pluche musicale ... Ah ben d'accord ! ça démarre fort !
Le pauvre !

Anonyme a dit…

Je suis super content de voir que tes résultats sont bons, c'est un soulagement pour vous et pour nous.
Pour la musique, nous avons fait la même chose avec un mouton blanc et "il pleut, il pleut bergère !"
Aujourd'hui, à 22 mois, sa chanteurse préférée, c'est Avril Lavigne ! Reviens nous en forme Nad' ! Bisous !

Anonyme a dit…

Et est-ce que la peluche chante "Le petit bonhomme en mousse" ??

Anonyme a dit…

Sinon il manque un peu des photos du père on trouve !

Kat a dit…

D'accord avec la remarque sur "Le petit bonhomme en mousse": tant qu'à lui faire écouter de la musqieu in utero, autant que ce soit de la bonne ! (Ou alors un album de Nirvana... In utero <-> Nirvana, t'as saisi ?)

Man a dit…

déjà qu'il va avoir des gouts de cabinet au niveau du foot, esperons que ça ne soit pas le cas au niveau musique....

à peluche
man

Anonyme a dit…

moi je dis question musik, il devrait avoir droit à une création de son père!!!
d ailleurs il est ou celui là???

Nadege a dit…

il se planque le père. Il est trop connu sur la toile pour qu'on voit son joli minois. en plus c'est le mien de blog !!