vendredi 14 septembre 2007

Notre enfant aura-t-il le choix ?

De supporter l'OM, le stade rennais ou encore le SCO d'Angers voire même l'équipe de Grenoble puisqu'il doit voir le jour en même temps que notre tout nouveau tout beau stade hi-tech.

Je ne le pense pas.




5 commentaires:

Sonicronan a dit…

Je le vois bien danseur moi !

Laure a dit…

Et s'il tenait plus de sa maman, peut-être que toute la manipulation psychologique de son père n'y fera rien, il sera peut-être couturier et fan de sacs à main ce petit ! Peut-être qu'un sac à main St-Etienne réconcilierait tout le monde ?

Laure a dit…

Au fait, et s'il n'avait pas besoin de tétine ce petit ? il va peut-être pouvoir la prêter à ses petits copains ou ses petites copines fans des verts, ça va en faire des volontaires !

Man a dit…

pauvre gosse... encore un gamin qui va naitre en 2007 et à qui son pere expliquera que saint etienne a failli gagner une coupe d'europe en 76...

Kat a dit…

Je serai toi, je chambrerai pas trop sur la coupe d'europe...