lundi 3 décembre 2007

Photos





9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli poupon, Bravo aux parents
Il a 24 ans de différence avec son grand cousin OLIVIER (PAU) jour pour jour
A quand le prochain ????

bisous à vous trois NELLY

Anonyme a dit…

Beau boulot ;)
Nico

Anonyme a dit…

Nous voyons enfin le papa!!!!!!!

Anonyme a dit…

Trop trop mignon!!!!
J'ai hâte d'aller le voir!!

Nad a dit…

Il serait pas un peu gaga la papa..???!!!!

Man a dit…

c'est moi ou il a des grands pieds ?

enfin, une petite pensée pour ces bébés qui naissent sans écran plat.. c'est dur

Anonyme a dit…

Je confirme : il est vraiment trop trognon !
Et il vaut bien mieux que tous les écrans plats du monde....

Anonyme a dit…

L'ecran plat j'ai encore le temps, l'euro c'est seulement dans 7 mois (tiens c est cool je serai en congés parental !)

Anonyme a dit…

Il est super mignon, canon avec tout ces cheveux!!!
Felicitation et a bientot

Bisous
Sylvia