dimanche 3 février 2008

2 mois ...

2 mois de bonheur et d'amour mais aussi de fatigue.


Alors en chiffre ca donne :

  • Au moins 60 cm à mon avis, on en saura plus mercredi lors de la visite des 2 mois
  • Au moins 5,5 kg pour la mesure exacte voir point précédent
  • Toujours 1 réveil par nuit, 2 les mauvaises nuits
  • 5 tétées depuis 2 jours on croise les doigts pour que ca continue
  • (Trop) peu de sommeil le jour mais la nuit il dort bien
  • De plus en plus de sourires



Pour ses 2 mois on a longuement réfléchi et on a décidé de lui offrir le Panini Foot 2008 !! En avant les autocollants !


PS : on a plein de doubles voire triples du 2007 si ça intéresse des gens ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Double-moisiversaire Julien !
Pour le cadeau de l'album panini je soupçonne le papa d'avoir influencé ce choix. Il y avait une pub pour les voitures comme ça ou le pere disait qu'il offrait la voiture à son fils et qu'il l'a conduirait jusqu'a ses 18 ans.

Pleins de gros bisous.

Laure a dit…

Joyeux mensiversaire Julien. Félicitations pour ce passage à 5 tétées par jour avec un seul réveil la nuit, tu te débrouilles comme un grand (j'en connais un qui a mis beaucoup plus de temps pour faire ça et qui j'espère ne sera pas imité par son petit frère ou sa petite soeur).
En tout cas, continue à faire beaucoup de sourires, tu fais surement craquer tes parents, et c'est aussi très sympa pour nous par écran interposé de te voir aussi joyeux.
Je vous embrasse tous les trois.