lundi 11 février 2008

Champagne !!

C'est avec un plaisir non dissimulé que je viens vous annoncer que Julien vient de faire sa première nuit !! Tétée du soir à 20h30, tétée du matin à 7h00, pas mal hein ?? Autant vous dire que j'avais les seins gonflés à bloc et que je n'ai pas attendu qu'il hurle pour aller le chercher et le féliciter.


Je sais bien que ce n'est qu'un acte isolé et qu'il y a encore 3 jours il m'a fait 2 réveils dans la nuit mais c'est comme cela que ça commence.
En photo, Julien et sa guitare.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation Julien!!!!Maman va bientôt être prête pour retourner au travail sans les cernes!!!

Nad a dit…

Bravo "maman débutante"... et merci pour ton petit message d'encouragemenet sur notre blog ;-)
Biz à la p'tite marmotte !

Laure a dit…

Bravo Julien. Nuit complète à 2 mois 1/2, tu es vraiment un chef ! Tu n'as plus qu'à continuer sur cette bonne voie.

cath a dit…

C'est normal, il tient de ses parents ce bébé!!!
Il dort, il mange et il joue de la musik
A quand le foot et la haute couture?

Anonyme a dit…

Est-ce que cela continue ? A bientôt ....

Anonyme a dit…

oui effectivement je te comprends
en espérant que celà dure... car ici ma belette depuis qu'elle a ses dents qui la travaille se réveille la nuit et depuis 3 nuits ! grrrrrrrrrrrr !
ahhaha ! vrai ! bon tout de suite elle fait sa sieste