dimanche 10 février 2008

Mon sac VVEB


Voici ma version du sac VVEB (Very Very Easy Bag = sac très très facile à faire). Si ça intéresse des personnes le tuto est ici. Effectivement il est très simple et très facile à faire.


Pour noël j'en avais fait une version orange pour ma belle soeur et bleu pour ma petite soeur. Malheureusement je n'ai pas de photo. Sur ma version j'ai rajouté du croquet ou serpentine car j'adore ça.

2 commentaires:

cath a dit…

c'est vrai qu'il est très bien ce sac! Et si en plus il est facile à faire, c'est vraiment génial... On va pouvoir en avoir plein
Merci Nad
Et comment tu fais pour faire ça en plus de t'occuper de Julien???

Anonyme a dit…

très joli aussi ton sac ... je ne sais plus si je t'ai déjà demandé si je pouvais t'emprunter une photo pour le mettre dans l'album ?