jeudi 27 mars 2008

C'est ma première partie

Publié par Marc le 27.3.08
Pour tous ceux qui se posent la question :
"Qu'est ce que l'on peut bien faire toute la journée dans un appartement avec un bébé ?"
ben la reponse est simple :
"Des tournois de PES !!!"
Sauf qu'a la maison, on n'a pas de playstation, ni de Wii...
On doit donc se rabattre sur les bons vieux jeux préhistoriques.

25 parties en une apres midi, 25 victoires pour moi, Julien a l'élégance de laisser gagner son papa, voila un enfant bien élevé !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Julien l'imagination de ton papa est grande, attends toi a pire!!

Kat a dit…

Parfois j'ai peur pour l'éducation de cet enfant avec cet assistant maternel...

Nadege a dit…

Non seulement il le fait jouer mais en plus il lui fait écouter de la musique de m.... Et dire que pdt ce temps là je bosse, pfffff. Il y a des jours comme aujourd'hui où je regrette de ne pas avoir pris le congé parental.

Elodie a dit…

Qu'il est intelligent ce petit, il sait déjà écrire son prénom. ;-)

Anonyme a dit…

Ah les jeux old fashion c'est bien aussi, mais si jamais tu veux que ton fils soit à la page je peux te prêter une Wii ...
Allez en avant Le Mans !!!