samedi 1 mars 2008

Grasse mat'

Quant un petit garçon de 3 mois (moins 2 jours) se réveille à 9h15 sans tétée nocturne, j'appelle ça faire une grasse matinée ! Et oui on est des chanceux (enfin surtout moi car Marc ça ne l'empêche pas de dormir) ! En plus il nous a fait quasiment 3 nuits de suite. Ça fait aussi 3 soirs que l'endormissement est difficile mais bon on peut pas tout avoir. Allez on croise les doigts pour que ça continue et que l'endormissement s'arrange. De mon côté mon horloge biologique de Maman m'avait réveillé, prête à bondir au premier miaulement de ma progéniture pour cause de faim gargantuesque et bien j'ai eu le temps de me recoucher un peu et de prendre tranquillement mon petit dej'...


En photo avec le Kiki offert par Tatan Elodie.

3 commentaires:

Elodie a dit…

Trop mignon avec son Kiki!!! ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

9a c'est l'effet kiki, rien de telpour grandir et ...laisser maman dormir!