mercredi 16 avril 2008

Nuit de crotte de bique

Julien n'aura enchainé que 2 nuits. La nuit dernière après 2 levers pour moi et 2 de Marc j'ai baissé les bras et lui ai donné la tétée... Ca ne l'a pas empêché de se réveiller à 6H pour manger de nouveau. Ah ces enfants !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon ptit Julien : t'es un grand maintenant. Alors tu vas arreter de faire des nuits de crottes de bique à ma soeur. En plus t'as un peu de reserve question bouffe au niveau de tes cuisses dodues. Allez au lit et fait une bonne nuit !

Nadege a dit…

Pour sa décharge je pense que ses dents le titillent et ca doit le réveiller. Cette nuit il a bien dormi et s'est réveillé à 6h15.

Anonyme a dit…

Avec un sourire pareil, il va faire craquer toutes les minettes que je connais (et à venir) si ils se retrouvent tous un jour à CROLLES pour jouer au petit train!!!