lundi 14 avril 2008

Photo d'hier

Alors je ne vais pas m'enflammer, ça ne sert à rien, si ce n'est à me faire du mal mais Julien a fait sa nuit. J'ai même du le réveiller pour la tétée du matin... J'espère qu'il va réitérer ce qui n'est pas un exploit à presque 4 mois et demi et plus de 7kg ...


Sinon autre bonne nouvelle nous avons une place en crèche familiale en septembre. Nous avons rencontré la directrice de la crèche qui nous a tout expliqué. Il sera gardé par une assistante maternelle et ira à la crèche 1/2 journée par semaine, pour l'éveil musical, la ludothèque et tous les extras de la crèche collective. Si la nounou est malade ou est en vacances, il ira à la crèche. Il ne nous reste plus qu'à rencontrer l'assistante maternelle, surement cette semaine ou la semaine prochaine. J'espère que ca va bien se passer.

1 commentaire:

Laure a dit…

Félicitations à Julien pour cette longue nuit. Et c'est génial que vous ayez obtenu une place en crèche pour septembre (ici nous devons attendre encore 15 jours pour avoir la réponse et j'espère que ce sera aussi positif que vous...).
Je vous embrasse tous les trois,
Laure