mardi 1 avril 2008

Des petites nouvelles


Alors en vrac ça donne :

  • j'avais largement sous estimé le phénomène de manque liè à la séparation. Il y a des jours qui sont beaucoup plus durs que d'autres. A la maison je pense que c'est pareil pour Julien et son papa : pas tous les jours faciles.
  • Côté nuit rien de neuf sous les tropiques. J'ai cru dimanche matin que Julien étirait ses nuits, il était 6 heures au lieu des 5 habituelles, c'était sans compter sur le changement d'heure... Julien nous fait encore des réveils à 1h30 une nuit sur 2.
  • Julien continue d'être allaité exclusivement au lait maternel. Je tire mon lait 2 fois par jour au travail. Ça se passe bien, donc je continue.
Voilà vous savez tout.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont super ces 4 photos, allez courage Nad dans quelques jours les vacances ....

Sonicronan a dit…

Ah ben ça ...pour savoir tout... on sait tout.
Bizzz à vous 3 et à la nounou spécialement

Laure a dit…

Génial pour l'allaitement qui se poursuit. Courage pour la reprise du boulot, ce sont bientôt les vacances, tu vas à nouveau pouvoir profiter de ton petit bonhomme toute la journée !
Gros bisous à vous trois,
Laure