skip to main |
skip to sidebar
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg6kiiWg0-OQw9SMlHVH9tqjfUg-vJw1NaL1vHfTUfguxJlDknWD_lBpXdMQKNrQFDttx8pn5Kwa6vltXr2TSic7UKBcaUsDHSkNz1cj4s4YnPPi6ON5KtuOGxLM1RdzNwwffMw8FhE3kTi/s320/collage.jpg)
Alors en vrac ça donne :
- j'avais largement sous estimé le phénomène de manque liè à la séparation. Il y a des jours qui sont beaucoup plus durs que d'autres. A la maison je pense que c'est pareil pour Julien et son papa : pas tous les jours faciles.
- Côté nuit rien de neuf sous les tropiques. J'ai cru dimanche matin que Julien étirait ses nuits, il était 6 heures au lieu des 5 habituelles, c'était sans compter sur le changement d'heure... Julien nous fait encore des réveils à 1h30 une nuit sur 2.
- Julien continue d'être allaité exclusivement au lait maternel. Je tire mon lait 2 fois par jour au travail. Ça se passe bien, donc je continue.
Voilà vous savez tout.
3 commentaires:
Elles sont super ces 4 photos, allez courage Nad dans quelques jours les vacances ....
Ah ben ça ...pour savoir tout... on sait tout.
Bizzz à vous 3 et à la nounou spécialement
Génial pour l'allaitement qui se poursuit. Courage pour la reprise du boulot, ce sont bientôt les vacances, tu vas à nouveau pouvoir profiter de ton petit bonhomme toute la journée !
Gros bisous à vous trois,
Laure
Enregistrer un commentaire