mercredi 20 août 2008

Fait extraordinaire

Oui cher lecteur, je suis obligée non pas de le coucher sur le papier mais de l'inscrire électroniquement dans les méandres de "l'Internet" pour m'en souvenir plus tard : ça n'était pas arrivé depuis bientôt 2 mois mais Julien a fait sa nuit de 20h00 à 7h00 !!


Si on fait le bilan, Julien a dû faire ses nuits pendant 15 jours lorsqu'il avait 2 mois et de 5 à 7 mois. Depuis les vacances et les grandes chaleurs de début août ça ne va plus. Les vacances sont terminées depuis longtemps, la canicule s'en est elle aussi allée mais le sommeil de mon tout petit n'est toujours pas au rendez-vous. Je me suis fait une raison, j'ai été obligée de reprendre ma consommation de café. Le petit problème dans ces cas là c'est que moi et mon garde-manger (je l'allaite toujours) on a besoin de quelques jours pour se réadapter à ces nouveaux horaires ... Allez je croise pas les doigts ça sert à rien, je ne fais pas la "morale" à Julien avant de se coucher, ça sert à rien non plus (par contre je l'ai félicité ce matin), on verra bien comment sera la prochaine nuit.

2 commentaires:

Laure a dit…

Moi aussi je tiens à féliciter Julien ce matin. C'est super de laisser dormir tes parents. Si tu pouvais expliquer à Pierre comment aller se coucher à 20h, ça m'arrangerait...
Surtout continue comme ça.
Bisous à vous trois,
Laure

Kat a dit…

Félicitations Juju!! Tu tiens le bon bout, continue comme ca!