jeudi 21 août 2008

Fait ordinaire


Merci pour les félicitations concernant Julien, je les lui transmettrai en lui précisant bien quelle nuit elles concernent puisqu'à 5h30 ce matin ou plutôt cette nuit, il était prêt pour sa tétée matinale... J'ai eu peur qu'il enchaine sur une envie de jouer, je l'ai recouché les yeux grands ouverts en étant persuadée que ça n'allait pas marcher mais si il s'est rendormi, ouf j'ai pu me recoucher à mon tour.

Laure désolée j'ai pas de secret pour le coucher, ni pour rien concernant le sommeil de nos tous petits et plus grands d'ailleurs.

7 commentaires:

Kat a dit…

Courage ma belle!

Matthieu a dit…

Pourtant il a l'air si mignon le matin à 5h du mat' !

Laure a dit…

Non Matthieu, il n'y a que les papas qui les trouvent mignons à 5h du mat', surtout quand ils sont restés couchés ! Je n'ai pas trouvé Jean mignon à 3h45... Enfin, heureusement si, c'est ce qui fait tenir.
Je penserai bien à Marc le 1er septembre, on sera dans la même galère de reprise, et on compatira encore plus sur le sort de Nadège qui gère le boulot sans dormir la nuit depuis 6 mois. Chapeau la miss. Et nous, on entame la dernière semaine de vacances...
Bises à vous trois.
Laure

Nadege a dit…

Matth, la photo date du soir, à 5h00 du mat' je ne suis pas d'humeur pour lui tirer le portrait !!

Laure a dit…

Tu parles, on voit bien sur la photo qu'il fait nuit et qu'il s'est prit le flash dans la tronche a 10 cm !
Pov'gosse, c'est pas sympa de te venger comme cela juste parce qu'il te réveille !

Laure a dit…

euh, je viens de voir le commentaire précédent, et mon profil a été abusé... je suppose que c'est mon cher et tendre qui a écrit involontairement alors que j'étais encore connectée ! En tout cas, ici Jean reste irrégulier mais à 4 mois, c'est normal, pour Pierre, les nuits semblent rentrer dans l'ordre (mais avec la rentrée scolaire et le déménagement, à mon avis ce n'est que temporaire !). Courage et bisous.

Nadege a dit…

Laure je trouvais effectivement le commentaire bizarre, me voici rassurée.