samedi 9 août 2008

J-22

Avant la fin du congé parental de Marc, on prépare nous aussi la rentrée de Julien en crèche familiale.
Aujourd'hui on gère la locomotion jusque chez la nounou : achat du siège bébé pour le vélo et d'un casque pour Julien. Aussitôt acheté, aussitôt monté et essayé.


Julien a bien apprécié et la balade s'est terminée par une petite sieste.

5 commentaires:

laurence a dit…

Fini les grasses mat Julien...et papa aussi!!!Mais tu vas voir c'est sympa comme tout chez les nounous et puis tu vas avoir pleins de copains!

Kat a dit…

J'ai l'impression de revoir les news de Maëlle... les gosses sont bien tous les mêmes!
Courage pour la reprise à venir...

Anonyme a dit…

chouette !!!! encore un futur coureur qu'on va soutenir dans le tour de France 2020 !!!!il a déjà un super casque, il< ne lui manque plus que le vélo de compet !!!!!

Anonyme a dit…

22 jours, c est encore pas mal, j aimerais avoir ces jours là moi qui reprend le travail demain!Bravo pour le vélo, c'est écolo...

Nadege a dit…

T'as raison Laurence ca va être chouette de changer et d'aller chez la nounou. Par contre pour nous ca va demander plus d'organisation de bosser tous les 2.

Kat t'as raison en faisant l'article j'ai pensé à celui que vous aviez fait pour le même occasion. Je l'ai retrouvé le voici.

Méméchirolles, pas trop vite il sait pas encore marcher !! Je sais pas si son père va être d'accord pour une carrière de cycliste, il pencherait plus pour du foot.

Cath, courage pour la reprise, en plus tu fais une petite semaine.