vendredi 3 octobre 2008

10 mois

A 10 mois Julien aime :

  • qu'on le fasse marcher
  • les produits laitiers mais ils le lui rendent mal, son eczéma revient de plus belle. C'est la tâche qu'on voit sur sa joue. Du coup on recommence l'éviction, pour moi aussi car je l'allaite toujours.
  • les chatouilles
  • tripoter mes colliers
  • pleins d'autres choses dont je ne me rappelle pas.
Il sait :
  • faire coucou/aurevoir de la main
  • faire les marionnettes (merci la nounou)
  • faire bravo et taper des mains en rythme
  • le 4 pattes
C'est un petit garçon toujours aussi curieux.


Et à 10 mois Julien ne fait toujours pas ses nuits mais c'est pas grave on l'aime quand même.

2 commentaires:

Kat a dit…

Etonnant qu'il soit curieux avec autant de jouets autour de lui...

Anonyme a dit…

Je t'envoie 10 bisous pour tes 10 mois ! Tu peux multiplier par 3 avec ceux de ta cousine Clémence et de ton tonton Ced. A bientot pour en faire pour de vrai.